gaetounet1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ma ptite femme vient d'éplucher le nouvelle arrété. et bien, c'est pas lui qui bloque le gros probléme c'est que le réglement de notre fédération n'est pas reconnue par le ministére de l'interieur et que notre fédération n'est pas reconnue en tant que tel il faudrai je pense qu'il y ait un seule réglement pour toutes les manifestations de stock car et une seule zone par contre cette arrété dit qu'il y aura un arrété complémentaire donc attendons les nouvelles de Paris gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ha ok donc atendont les novelle de paris jesper qu elle seron pa mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah ba en voila de bonne nouvel, comme quoi cela sert d'avoir une ptite femme qui épluche les arrétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah enfin une lueur d'espoir grand merci a madame gaetounet et a gaetounet de vous demenez comme sa . sans vous on serait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c est bien vrai ca de voir des gens ce prendre la tete pour qu on s amuse le dimanche grand merci a vous et longue vie au fun car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 30 juin 2007 comment est il possible de le lire cet arrete.j'aimerais aussi lire le reglement complet du fun car(soit il y a le principal sur le forum ou je n'ai pas tout vu) pour etre carre le jour ou on presentera notre voiture.et merci d'utilise votre temps pour faire vivre la passion du stock car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 le voila l'arrété du 16 mai 2006 bon courage http://www.jurisconsulte.net/upload/yvxhrpnafh.pdf gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pendant que ton epouse epluche les arretes j espert que tu epluche les patates aller faut rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je me suis renseig,é de mon coté et ca rejoins ce que dis Gaetan, cet arreté viens du fait qu'il y ai des fédérations qui n'existe pas officiellement donc ils ont décidé de regroupé ca sous les fédés officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites