Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

arrété 2006-554 du 16 mai 2006

Messages recommandés

ma ptite femme vient d'éplucher le nouvelle arrété.
et bien, c'est pas lui qui bloque
le gros probléme c'est que le réglement de notre fédération n'est pas reconnue par le ministére de l'interieur
et que notre fédération n'est pas reconnue en tant que tel
il faudrai je pense qu'il y ait un seule réglement pour toutes les manifestations de stock car et une seule zone
par contre cette arrété dit qu'il y aura un arrété complémentaire
donc attendons les nouvelles de Paris
king gaëtan

Ah ba en voila de bonne nouvel, comme quoi cela sert d'avoir une ptite femme qui épluche les arrétés lol!

ah enfin une lueur d'espoir grand merci a madame gaetounet et a gaetounet de vous demenez comme sa . sans vous on serait rien

c est bien vrai ca de voir des gens ce prendre la tete pour qu on s amuse le dimanche grand merci a vous et longue vie au fun car

comment est il possible de le lire cet arrete.j'aimerais aussi lire le reglement complet du fun car(soit il y a le principal sur le forum ou je n'ai pas tout vu) pour etre carre le jour ou on presentera notre voiture.et merci d'utilise votre temps pour faire vivre la passion du stock car. cat

pendant que ton epouse epluche les arretes j espert que tu epluche les patates aller faut rigoler un peu

Moi je me suis renseig,é de mon coté et ca rejoins ce que dis Gaetan, cet arreté viens du fait qu'il y ai des fédérations qui n'existe pas officiellement donc ils ont décidé de regroupé ca sous les fédés officielles

• Créer...