Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

week-end boueux a Manneville

Messages recommandés

ça a ete un vrai temps de chien.j'imagine meme pas l'etat de la piste et des voitures si la totalite de la course avait eu lieu de bout en bout meme au cas ou la pluie se serait arretee.les essuie visieres etait de rigueur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'était galère pour courir nous on a meme pas éssayer mais on a bien rigoler on s'est péter des bon fous rire quand méme car en voulant pousser les voitures on a bouffé de la bouillasse et on était presque tous en cotte plastique jaune poussin; Smile pas mal l on s'était donner le mots!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair on a bien rigole malgre le temp et on est toujour motiver a font pa vrai emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut gardé le sourire meme avec le temps !!!!! on a kan meme gagné des soin du visage !!!! boulet

vivement épouville flower


luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emilie est tjr motivé surtou pour prendre un mec en calecon (en locurence moi) lol! fo tro ke jvoi cte foto !!!!

Ps il falé pa salire la voiture au beauf et com gété plin de boue beh il mon ramené un rechange et jme sui changé ds manneville cété drole nes pa Emilie et Mandy ossi !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque tout le monde etait en cote jaune on croyait qu il y avait eu un lacher de PIKACHU lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photo bouncebounceaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n etait pas present ce jour la boulot oblige mais a en voir les photos et les commentaires malgre ce temps pluvieux vous avez du bien rigoler comme quoi malgre une meteo exerable le monde du fun car reste tres joviales RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...