harrybouille 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjours à tous, A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sur le forum tu connais le monde du fun car (stock car) grace a des pilotes ou amis gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sur le forum !!!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybouille 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pour ces messages de bienvenue Je connais le stock car grace a mon pere^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et c'est qui ton pére un ancien pilote allez dit nous tout gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sur le forum et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybouille 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non ce n'est pas un ancien pilote Il aime bien allez voir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sur le forum.en general on vient au stock car par des amis ou la famille.moi j'y suis venu par mes neveux qui font leur premiere saison cette annee.je suis alle les voir courrir et j'ai trouve ça plutot "fun" du coup quand j'ai eu l'occasion d'avoir une voiture je me suis lance avec un autre de mes neveux dans la preparation d'un fun car.rendez vous sur les pistes en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut harrybouille et sur le forum fabrice & cyril a écrit:: du coup quand j'ai eu l'occasion d'avoir une voiture je me suis lance avec un autre de mes neveux dans la preparation d'un fun car.rendez vous sur les pistes en 2008 Dit moi fabrice tu aurais pas oublier ton petit frere par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 a la date du message tu n'avais pas encore prevu de faire du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrybouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je repond très tard mais vos mieux tard que jamais xD merci à "fabrice & cyril" pour mon anniv^^ et a "psycho_76) pour le message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites