stagneth sophie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 un pti bonjour a tous alors voila je m'appelle sophie, je suis une habituer des funs car (stock car) je viens a tous avec mon cousin!!!j'ai le projet de venir vous rejoindre en tant que pilote jespere que se sera pour bientot!!!!en attend que je puisse faire une voiture je viens en spectatrice et je fait des photos et vidéo que je vais vous faire parvenir par gaetan comme je l'ai fait dimanche ou bien si j'y arrive je vous les balancerai sur le forum!!!!sur ceux bon courage a tous les pilotes et merci pour le spectable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut Sophie et bienvenue sur le forum. Bon courage pour tes projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sur le forum et ont t attent sur les pistes bon cuorrage pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sophie et amuse toi bien avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut sophie, chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 juin 2007 sur le forum !!! amuse toi bien ... luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 juin 2007 comme nous tu seras newbie la saison prochaine.et un plus de feminite ça peu pas faire de mal.bravo et bonne chance pour la recherche de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merci a tous pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue sur le forum tu vas voir il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne anniverssaire sophie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne anniversaire sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 bonne anniversaire sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonne anni sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon anniversaire la voyageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ah c'est aujourd'hui bonne anniverssaire sophie, et j'en profite aussi pour te remercier pour ton bénévolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 BONNE ANNIVERSAIRE SOPHIE PENSE A MOI POUR ARROSE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 joyeuse anni sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon anniversaire sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci tous le monde t'inkiete julien j'i penserai il faut que je t'appel (j'ai une bonne occas qui pourrai nous intérresser tous (les vert et bleu)) hé oui gaetan un ans de plus aujourd'hui et pour le bénévolat je t'avoue que ca me dérange pas du tout contente de vous connaitre tous c'est une super asso il faut continuer dans se sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Un énorme bisous pour ma p'tite Sophie, je te souhaite un très bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci beaucoup christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouais ta vu ca un peu gros bisous a toi nadege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Citation :"chez moi aussi ca va etre dur se week end" _________________sophie ba oui 25 ans ca se fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ba oui JEAN MICHEL mais pour SOPHIE c est pas 25 mais 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 loulou a écrit:ba oui JEAN MICHEL mais pour SOPHIE c est pas 25 mais 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 SOPHIE et fais pas la tete t as qq un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut sophie et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon anniversaire sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Milles bisous et JOYEUX ANNIVERSAIRE, ma petite Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonne anniversaire sophie pour la deuxiemme fois de la journee JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon anniversaire sophie greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites