olivier124 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Click to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 24 juin 2007 merde je m en doutais il faut ke je ressaye autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 pour moi non plus sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 pas de doute moi non plus ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 juin 2007 idem pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 t es gourmand ta voulu tout mettre et sa passe pas mais je te fait confiance ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ya til du monde qu'a pri des photo malgré tout j'aimerai bien gardé un ti souvenire de ce stock car ca doit un des plus merdique que j'ai connu !!!!!Enfin si y'en a tout simplement RESPECT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui, normalement je vais en avoir un peu le photographe est venu comme même il a pris quelque mais il avait des problemes de buée j'attend de voir s'il va m'apporté un cd gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oké pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Click here to s ee Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il y a toujours pas de son quelqun peu t il me dir je doit fair une mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 juin 2007 meme sans son c'est bien marrant !!!! regardé moi c grand enfant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 elle est propre phanie c'est vrai les bains de boue c'est bon pour la peau pour le son c'est pas grave peut être que raphi c'est pourquoi le son marche pas ton camescope enregistre le son gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2007 beh les comissaire von avoir une belle peau car des moment on en prené plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 juin 2007 il peuvent nous dire merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 jai le son sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2007 MERCI LUKY ET CEUX KI ON COURU DIMANCHE pour les bains de boue (personnellement au BMW blanc et bleu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca y est j'ai le son pour ceux qui n'ont pas le son cliquer au dessus de la video switch ti windows media player et normalement ca marche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 pour le bain de boue c'est bizzare on n'a pas courru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Desolé laurent 17 petite confusion sans rancune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 avec la boue pas étonnant au faite une petite précision le classement des 7 courses disputées ne sera pas comptabilisé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ok president je sui vraiment jai du son merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 sans aucune rancune mon pauvre commissaire boueu vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tiludodu76 a écrit:MERCI LUKY ET CEUX KI ON COURU DIMANCHE pour les bains de boue (personnellement au BMW blanc et bleu ) de rien sa me fesait plaisir !!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites