Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Salut je m'appelle Nathalie je fait parti du stock car club de Diémoz. J'ai fait du Stock car pendant deux ans et maintenant j'ai pris ma licence de mécano. Quand je peux je donne un coupp de main à Wendy et Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut nathalie sur le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sur le forum.un peu de feminite dans le stock car,moi je di c'est bien vive les femmes,le rock et les sports mecaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 nathalie et c vré que de la féminité sa fait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut toi ! Ah bah te voilà arrivée au pays de nos amis du Nord, bienvenue sur ce super forum et tu y passeras d'excellents moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 25 juin 2007 nathalie cher les normands domage ont a pas de videos ou tres peu a te fair voir du dernier un temp a reste coucher mais ont ne decourage pas ont aura des jours meilleurs a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites