gaetounet1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pas top la météo du week end gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oué ta raison mais bon on croise les doigts !!! espéron qu'il fasse sinon je serai dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex18 0 Posté(e) le 22 juin 2007 le terrain est dure, ça devrai le faire, faut garder espoir, a dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je v renouvellé ma prière du bo temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oué c sa on va si mettre tous ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 il faut qu il fasse beau c oblige a dimanche slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c clair on repare tou pa pu courir a gonneville alor fau qui fasse beau a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 juin 2007 jour J espérons que sa reste comme ca sans pluie !!!!!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 23 juin 2007 preparer vos parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je vous souhaite a tous bonne chance pour demain car a mon avi y va y avoir de l'eau vu le temp d'aujourd'hui mé bon y peut y avoir un miracle ! bonne courses a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui je vien de voir la meteo et pour demain matin sa craint a mort!!!!!! je crois quond va se mettre a pleurer demain en se levant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la manif de maneville a toujour lieu ou pa car cher nou il tonbe des conne savoir si on pe amene nos voitur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 23 juin 2007 salut c émilie pour ceux qui sont passé au terrain aujourd'hui sa se présente comment? c beaucoup trempé ou on aura la chance de courir demain!!!!!!!!bon courage a vous tous et peut étre a demain si le temps le veut; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 NORMALEMENT IL NEUT PLEU PAS MAIS MOI JE SERAIS LA A MON AVIS IL VA Y AVOIR DU SPECTACLE SURTOUT LES LEGRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 on verra 2m1 mé bon moi normalement je suis là avec mon appareil photo donc il faut du spectacle sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 le terrain est sec ce soir s'il pleut pas trop ca va le faire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 en esperant qu'il fera beau pour vous car moi serai pas la j'ai eu une panne de derniere minute ke j'arrive pas a resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est emmerdant que la pluie voulé particpé au fun-car car sane elle on aurai pu finir la journée !!!!! C PA GRAVE REMOTIVE VS POUR EPOUVILLE SEBASTIEN FOLIN ANNONCE DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2007 g pas pus y allé en plus mais la course a été arrété aprés mangé ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 juin 2007 apré mangé 13h55 annonce de gaetan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oué je vien d'avoir l'information à l'instant par gaetan car il a amener la voiture de mon cousin y parait que c'était la grosse merde et qu'ils ont sorti les voiture avec les tracteur et tout !!!! et malgrès les 2 seule courses il ya u 2 tonneaux dur dur de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 juin 2007 yen a eu 5 course et de tonneaux mé c klr ke cété la galere cété deja arrivé une fois a st maclou le vrai bordel koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2007 a dsl fin c pour dire que la prière du bô temp, é ba il fodra la revoir !!! maintenan fo prier pour épouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 juin 2007 C klr je compté sur ta priere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oué mé je vé redoubler d'effort ! voilà c fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites