Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

R25 SCC DIEMOZ

Messages recommandés

Salut à tous !

Voici donc la préparation de la R 25 de mon mari, Patrick, pour la Coupe de France de stock-car 2007 qui a lieu à Neuvy en Mauges ce w-e.

Un peu plus de 300 heures de travail ont été nécessaires pour réaliser cette voiture, maintenant on espère qu'elle sera à la hauteur de nos espérances...

Dès la semaine prochaine, je vous metterais des vidéos et des photos de cette Coupe de France 2007.

félicitation a ton mari pour la préparation de sa voiture. elle est trop belle, c'est dommage de la casser, elle est trop chouette. a+cheerscheerscheers bisou fanie n°104

je vous souhaite bon courage pour la coupe de france et on attend vos video et super realisation

salut cheers
elle est vraiment belle
mais elle est pas un peu lourde?
sinon est ce que c'est le moteur d'origine?
je c je pose beaucoup de question mais bon c pour m'informez un peu Very Happy
@+

trop belle cette 25 se n est plus une passion s est de l amour bravo a lui et bonne chance a plus et ont attent avec impatience de voir vos videos

Merci à tous, sincèrement... Pour te répondre Samuel, Patrick a bien laissé le moteur d'origine, cette voiture est un peu plus lourde qu'une 21 pour te donner une idée mais reste quand même très maléable, c'est la toute première 25 que Patrick va piloter donc c'est un peu un baptême !!! Vous vous rendrez tous mieux compte quand je vous posterai les vidéos.

Vos messages d'encouragement nous font chaud au coeur, même si ce n'est pas moi qui tourne, je suis sur-exitée. Je serai aussi, par l'epsrit, un p'tit peu au volant de mon mari en même temps que lui. Cette course n'est pas une course comme les autres... On croise les doigts.

Merci à tous ! I love youI love you

merci pour la réponse et j'attend les vidéos avec impatience.
et surtout bonne chance cheers pour vous deux

Salut à tous !

C'est vraiment triste que je vous poste ce message sans photos ni vidéos car la Coupe de France a été annulée. Nous étions déjà partis et avions fait un bon bout de chemin lorsque nous l'avons appris
SadSadSadSadSad

Nous avons fait demi-tour, la mort dans l'âme ! Elle est reportée au 22 Juillet sur un autre site mais nous ne pourrons pas y remonter ni aucun pilote de Diémoz.

Tant pis, espérons que l'année prochaine soit meilleure pour le stock-car...

Oui, j'ai su ça !!! C'est la poisse de partout avec ce p...... de temps de m.......... !!!

wendy72 a écrit:
Oui, j'ai su ça !!! C'est la poisse de partout avec ce p...... de temps de m.......... !!!

eh christelle tu as de probléme avec ton clavier il manque des lettres dans ton message boulet
king gaëtan

C'était juste pour rester polie !!!!!!!!!!!! lol!lol!lol! parce que mon clavier va très bien.

Ah au fait, je rectifie, ce n'est pas 300 h mais 105 heures de travail ShockedLaughingEmbarassedWinkWinkWink je m'étais trompée, oups !!!

c'est pas grave, bon c sur ya de la différence !! mais bravo pour le résultat ya pu qua tout cassé

c dommage la coupe de france été annulée se s'ra pour une prochaine fois Twisted Evil

Bonjour à tous,

C'est 2 ans plus tard aujourd'hui depuis mon tout premier message que je vous poste les photos de la nouvelle R25 de Patrick qui va donc tourner Samedi et Dimanche à Neuvy pour la Coupe de France 2009 (depuis le temps qu'on l'attend celle-là !!!!! lol! )

Y'a plus qu'à !!!!

Citation :
(ayé ta réussi a poster des photos!!c'était quoi le probleme???)

Le problème c'était l'hébergeur "servimg" qui apparemment remarche à nouveau mais très fragile...

Citation :
belle prepa chritelle

Pat est très fière de "son bébé" lol!

Merci Sophie...

belle voiture

normalement il fera beau cette année, pat doit être impatient de prendre la route

tu passera le bonjour a qui tu sais Wink

a bientot

bo boulot a toi et a pat!!et bon courage pour cette course!!damien Du BABOO Team

Merci de vos compliments, je transmets à Môsieur !!!!

Et oui, comme tu dis Bichette, cette année on devrait avoir du sunny et y'a plutôt intérêt !!!! On part demain matin vers 8 heures...

Citation :
tu passera le bonjour a qui tu sais

Reçu 5 sur 5 !!!

Citation :
bo boulot a toi et a pat!!et bon courage pour cette course!!

Merci Damien !!

moi je part samedi fin de matinee en milieu d apres midi je serai avec vous et j espere qu il y aura du soleil bon couage pour la route

beau boulot,bonne route et bonne chance pour se weekend

• Créer...