Invité Posté(e) le 21 juin 2007 qui vient de regarder les infos de ce midi il vienne de passer deux pilote du stock car avec une petite interview pas mal comme quoi ca se mediatise un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 juin 2007 et bien moi j'ai vu un reportage sur france 3 normandie hier sur le stock car.2 furieux qui s'entrainaient en plaine i lme semble.j'ai reconu une 309 et l'autre voiture que je n"ai pas reconnue etait pilotee par damien savale qui etait interviewe.est ce que c'est le meme reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui je l'ai regardé il y avait une 309 et une golf avec un moteur d'audi 80 sa a l'air de tirer pas mal. pour voir la vidéo: allez sur le site : france3.fr choisissez a gauche : normandie en dessous de la carte de france: cliquer sur vidéo ensuite sur 12/13 (il est en grand) et la vidéo commence. voilà bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ca fé plaisir de voir ke france 3 s'interesse a notre sport !!! Ca serai cool de les invité a pdt les course ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oué c vré sa fera connaitre le sport a pas mal de gens et peut être de nouveaux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mintenan reste a voir avec notre cher president si c possible ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cool la vidéo et vive le stockcar !!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils etait venu filmer a epouville y a 3 ou 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voici le reportage avancé jusqu'a 16mn30 http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b76a_1214part1&portail=france3&m_OAS=regions.france3.fr/normandie/videojt/1214regional/hautenormandie&m_mmtrie=france3_regions_normandie_videojt_1214regional_hautenormandie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi sa me fait toujour déliré de revoir cette vidéo vivement dimance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 24 juin 2007 revu des images de ce reportage ce soir aux infos regionalles a 19h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tiludodu76 a écrit:Ca fé plaisir de voir ke france 3 s'interesse a notre sport !!! Ca serai cool de les invité a pdt les course ??? normalement il doivent venir au nocturne gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites