sam77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonjour, je voudrai savoir si un moteur de renault 25 peut allé sur une super 5 ? mersi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Non, pas possible. Le moteur de la R 25 est trop gros et il ne passe pas dans la super 5 sans compter la mécanique qui n'est pas totalement compatible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour la réponse wendy72 je vais faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C faisable mais ce demande pas mal de boulot, en gros il faut couper le devant de la super 5 pour y mettre un devant de 25 ou de 21. Le pilote numéro 44 de chez nous à une clio avec un moteur de 25TXI monté à l'avant comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci pour les conseils, et pour le boulot c'est pas grave j'ai tout mon temps. SAMUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 en + c'est un moteur de R25 GTX mais c'est quoi la différence avec le 25 TXI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le TXI à 12 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ta un bon chausse pied j'espere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Où tu le met a l'arrière en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ouai c'est ce qu'on ma dit de faire mais j'ai un bon mécano . mais bon sa va j'ai encore le temps si jamais je trouve un autre moteur. merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites