sam77 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonjours je m'appelle SAMUEL, j'ai 15 ans, le président(gaetounet) bah c'est mon oncle et je souhaite plus tard faire du stock-car. Mon père en a fait, 3 oncles et une tante donc c'est une affaire familliale. Donc voilà c'est a peu près tout. A oui et je suis supportaire des numéros et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut samuel sur le forum sympa ta présentation tu as raison c'est une affaire familliale a demain soir tonton gaëtounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour Samuel et bienvenu !!! Je te souahite bonne chance pour tes projets et je t'encourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je te souhaites un bon anniversaire de la part d'un preparateur de 205 a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut Samuel, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je te souhaite un joyeux anniversaire et bon courage pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 coucou samuel bonne anniversaire et a bientot pour le ptit bouffe gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut samuel bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merciiiiiii tout le monde sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila pour cette année, je prend ma licence mécano (merci tonton et tata pour ce super cadeau d'anniv' !)vous me vérré un peu + dans le park pilote qu'avec le publique XD(tonton, j'ai déja fini de lire le livre de guy curval, il est vraiment exelent ! mon pére qui n'aime pas lire, le dévore avec entrain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bonne anniversaire samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut samuel as tu pu prendre ta lisence pilote alors ?teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 samuel!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon anniversaire samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mon neveualors le permis avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gros49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 salut samuel et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon anniversaire samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 samialors ce coup ci c'est bonle permis en poche, la voiture est prétele demande de licence est arrivé, tout y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 et comme le di si bien gaetan..cette fois si cest bon!!!!permi/license/voiture..il y a plu q'a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un grand merci a tous !!!!et oui enfin tout y est, ya plus qu'a attendre la 1ére course a + sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites