wendy721 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Elle est super en rose avec ses petits coeurs, je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 15 juin 2007 oui elle est bien on pensse ke c plus marent de voir des voitur decore celle la c la voitur demilie 163 elle est en porcinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 15 juin 2007 salut c émilie et oui j'adore les décos votures marrante ,car mon papa est pilote depuis au moin 15 ans alors j'adorait peindre ses voitures et faire les plaques de nom et cette année j'ai ma déco perso les porcinet c mon idée mais c ma soeur qui l'es a fait et les coeurs c de moi.je trouve que sa met de la gaété et le mieux c le regarde des gamins .merci a damien pour avoir posté les photos et merci wendy pour le compliment.salut a tous émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ou bah de rien, c'est sincère ! C'est du beau boulot, elle me plait vraiment, t'es sûr que tu veux la faire tourner cette voiture ? Elle est trop jolie pour avoir une seule petite égratignure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites