Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Salut gaetan c'est le n130 je n'ai encore reçu la confirmation de l'inscription est ce bon pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 eudeline julien a écrit:Salut gaetan c'est le n130 je n'ai encore reçu la confirmation de l'inscription est ce bon pour moi? oui je viens de poster les courriers gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 merci,autre chose j'ai entendu parler que des extincteurs serait la bienvenue au club,fais moi signe je peu en avoir de temps en temps (je suis gardien de dechetterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 20 juin 2007 salut gaëtan j'ai toujours pas eu la place gratuite est ce normale?a dimanche avec le bo temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 franck122 a écrit:salut gaëtan j'ai toujours pas eu la place gratuite est ce normale?a dimanche avec le bo temp!! oui je sais et en plus il y avait l'inscription d'épouville apparament il y a des problémes avec la poste et la boite au lettre de gonneville a été forcé donc si vous n'avez pas l'entrée gratuite dimanche on vous rembousera une place attention j'ai les numéros des billets qui on été distribué gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok moi non plus rien recu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 salut président je ne sai pa si tu as recu mon mail? je voulais savoir si c'était bon pour les voitures n° 11 25 26 40? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 21 juin 2007 salut nous sa y est inscription et entre ressu salut a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 juin 2007 damien t chau pour dimanche lé voiture sont prete esperon kil va faire bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui fo faire la prière du bo temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 michou a écrit:salut président je ne sai pa si tu as recu mon mail? je voulais savoir si c'était bon pour les voitures n° 11 25 26 40? merci oui c'est bon gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 merci de plus g recu l'entrée gratuite et la feuille d'inscription hier a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites