Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Salut , je m'appel Franck Dubuc je cour sur la voiture N°84 Je travail à la casse Da2000 Octeville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 2 juin 2007 franck sur le forum je pense que pour les pieces ce n est pas un probleme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut franck sur le forum par contre ton numéro de voiture c'est plutot le 83 mais c'est pas grave d'avoir des gros doigts gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 2 juin 2007 a toi franck ca va te plaire abientot est au 24:ACCIDENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sur le forum !!! luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut franck sur le forum parmi nous a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bienvenue à toi sur le forum franck, attention le 84 c'est à moi et j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites