Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphi_84-eapc

Nouveau sondage

Messages recommandés

Juste par curiosité dites sur quelle(s) voiture(s) vous courrez .

Moi je courre sur des Renault 9,11,19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cours plus boulet
sinon pendant plus de 10 ans ca été simca 1301,1100, horizon, moteur increvable ensuite je suis passer a citroen une voiture mais quelle voiture,une visa chrono beaucoup a l'époque on été vert de voire une tel voiture en stock car
1000 exemplaires de sortie et numéroté ,la mienne avait le numéro 492 une petite bombinette mais moteur fragile
a la fin je mettais des coussinnets de bielle de compétition commander chez brunétti pour ceux qui connaisse
et puis aprés la mytique 205 qui pour moi a remplacer la r16
et aprés 16 ans de course ce foutue mal de dos et un disque lombaire éclater et me voila arriver président pour vous embéter lol!
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tous le mondes moi je cours sur lancia delta,c'est pas commun mais sa marche pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nous on a eu un peu de tout r5 r16 audi 80 405 205 r9 mais maintenant on est sur r19 r11 ( meme pieces) une 205 est les legeres 4l r5 dans l ensemble c etait la r 16 la mieu pour moi (205 beaucoup de casse ) voila pour les vert et jaune a plus cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part depuis 4 ans je roule en golf 1 et 2 ac gti et jamais de gros soucis meme pas une boite de vitesse de casser en 4 ans juste cardans et moyeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va essayer de rester renault 11 19 voir un peu de 205 ou on as aussi une seat ibiza avec moteur de ford XR3I dedans et une opel et pour les legere pour le moment on as une visa et une fiat uno et un express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt ba moi je cour avec une super 5 et sa marche bien. j'ai mis un moteur de renault 21 txe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jai couru 11 ans sur renault r12 r 18 r20 MAIS A L EPOQUE RIEN EGALAI LES R16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous golf1 et 2 et ax sa va pour le moment sa se passe bien et moi j'ai courru une annee en 205 et en legere on a super 5 ,r 11,et r 5 voila tchao a bientot , ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

moi je court avec une renault super 5 !!!


luky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca fait un an et demi que je ne coure pas avant

mais avant j'ai essayer pas mal de voiture
donc R11, r18 deux differentes super5, R20, et pour finir R11 avec moteur central arriere

boujou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c greg moi je tourne avec une r19,et dans la team Martin on tourne avec :
*toune :sur r19 "rose porcinet"
*tony : sur r19 "rouge kiki" et alfa romèo"jaune et rose"
*jean jacque : sur polo "peace and love" et 4l "barbapapa"
et il y a aussi damien qui a posté son méssage juste avant moi.

je vous dit bonne soirée et au 24 juin et prier fort pour que le soleil trouve la route pour nous rejoindre au térrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je cours sur seat ronda 1.5 double corps et ibiza sxi ,sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'ai couru sur une R14 puis sur un model rare une volvo 240turbo c'etait le model paquebot racourcis par mes soins d'1M60 (plus facil pour se garer en ville lol! )
apres j'ai couru sur une 205 avec un 405mi16
et depuis peu puisque qu'elle dort encore au garage Laughing et quelle est pas fini un 306 avec un V6

et mon bon president n'as pas couru avec une horizon avec un ford granada derriere ???
jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico190 a écrit:
salut a tous moi j'ai couru sur une R14 puis sur un model rare une volvo 240turbo c'etait le model paquebot racourcis par mes soins d'1M60 (plus facil pour se garer en ville lol! )
apres j'ai couru sur une 205 avec un 405mi16
et depuis peu puisque qu'elle dort encore au garage Laughing et quelle est pas fini un 306 avec un V6

et mon bon president n'as pas couru avec une horizon avec un ford granada derriere ???
jocolor

oui je l'avais oublier celle la, un v6 granada 2L3 a l'avant, mais la voiture était en propulsion, un sacré boulot ca marchait pas mal, mais jamais finie correctement
la premiere horizon propulsion Shocked
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, moi mon père a courut en R16 pendant presque toute sa carrière de pilote mais il y a aussi eu une R8. Et moi (quand j'aurai le permis) je courrerai peut être en super 5 avec moteur R25 ( R25=caisse trop lourde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien mon neveu cyril et moi on ne court pas encore mais on a une 205 xs pour la saison prochaine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, en ce qui me concerne, c'est surtout 205. Je tourne aussi en Super 5, R 11 et 309. Mais ma préférée restera la 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...