gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je vais rattrapper un oublie comme je l'ai deja dit, les courses de légéres sont récompenser le pilote qui fait le plus de spectacle par course est récompenser BEC DE MORTAGNE 1er course 1er n° 56 7 points 2eme course 1er exquo 124 et 23 2 points 3eme course 1er n°36 2 points gonneville la mallet 1er course 1er n° 56 2 points 2eme course 1er n° 127 3 points 3eme course 1er exquo n°56 et 107 5 points donc les récompenses seront donner à Manneville et je vais redonner la consigne au podium gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut! on n e ramene eslegere a maneville ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui tant que ca roule vous pouvez les ramener aprés si vous etre que 2 ou 3 je vous avertirais gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui sa vas rouler car on en refait des neuve!!!! une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut logiquement j en refait une autre r25 je comprend pa pourquoi la 4 l n a pa tenu elle est partie a la ferraille bou bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a propos de la r 25 esque cela derange quelqu un si je lui met un tout petit renfort devant elle va servir a pousser celle qui sont en panne ( est proteger la distribution ) merci a plus cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites