gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et aprés ils se plaingnent qu'ils ont des bleus partout j'ai mis cette musique la, parce que je pense que ca leurs va bien allez vous en avez pour 4 minutes Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et oui il faut bien se déchainer le week end et nous mettre la tete a l envers les légeres amuse les gens ils aiment bien et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu as raison les spectateurs aime bien ca ca change de nos voitures blindées et comme ca il y en a pour tout le monde gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super ta video gaetan et bravo a tous ces pilotes qui font le spectacle continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 28 mai 2007 pas de doute il ont ca dans la peau cette belle videos nous le prouve il en ont un coup dans le timbre meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 super la video j ai trop hate a gonneville pour les legeres car nous on en as deja deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 julien a écrit:super la video j ai trop hate a gonneville pour les legeres car nous on en as deja deux gonneville c'est passer le prochain c'est manneville la goupil gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 super ta video gaetan et bravo aux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 desoler j ai voulu faire trop vite c est pour manneville les legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 impossible a lire j ai tout essayé rien a faire esqu il y a un truc pour lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 se n est pas la peine de la lire pour la recompense que vous avez et les reflections que vous fait ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 28 mai 2007 simpatique la ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 PAPY58 a écrit:se n est pas la peine de la lire pour la recompense que vous avez et les reflections que vous fait ??????? la je ne te suis plus christian gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ok je viens de faire le point avec sylvie apparament le podium a pas suivie nos consignes les légéres non pas été récompensé a la course mais juste a la fin de la journée nous avions dit qu'a chaque courses le pilote qui faisait le plus de spectacle etait récompensé donc je vais rattrappé le tire, comme j'ai les pointages je vais voir pour les récompenses au moins pour gonneville vous auriez du m'en parler le jour même j'estime que les pilotes font beaucoup plus de voyage et prépare des voitures pour le spectacle, ils méritent d'être récompensé. et cela avait été dit a l'assemblé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 29 mai 2007 oui tout ta fais d acord car si sa continue comme sa les course de legere ne continuras lomgtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 cyril pour lir il fau qur tu attendre un petit peu mais comme tu nes pas patient je me doute que sa te boufe alor demande a sabrina et prend des court du soir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 de quelle cours du soir tu parle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci jean yves au moin un qui reconnait mes talent j ai reussit a lire la video je vai montrer a cyril ce soir quand au cour du soir je pense pa qu il en n ai besoin je lui poserai la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 encore un grand bravo gaietant pour la video elle es vraiment super et tu a bien choisi la musique ca leur correspond tout a fait respect mr le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 braveau ciryl pour tes tono continu a faire du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 salut gaetan a tu des nouvelles pour le medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 PAPY58 a écrit:salut gaetan a tu des nouvelles pour le medecin non pas de nouvelle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites