gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petit souvenirs des année 80 je pense une photo que cyril bontemps ma passer je pense qu'il nous en dira plus aprés gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 je crois reconnaitre quelqu un ac les cheveux long ne serais pas riton henri boudin la photo a été prise a Oudalle a coté du zénith il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui c'est bien lui, notre plus ancien pilote qui coure encore, plus de 20 ans de stock car et toujours un caractére de cochon gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 effectivement de droite a gauche il y a riton et son fils loic ainsi que mon père et moi meme cette phto a ete prise en septembre 1988 et j'ai encore de nombreux souvenir meme si mon père a quiter cette dicipline prematurement merci gaetant pour avoir mis cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites