gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 allez c'est partie vous en avez pour 7 minutes Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Un coup d'chapo à la personne qui a fait ce reportage et à la personne auteur de toutes ces photos, c'est du grand art ! B R A V O !!!! W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci pour cette videos photos notre photographe est trop genial merci encor a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super les photo et on me voit bien quand je fait faire un tonneaux a mon oncle (opel corsa jaune petante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 merci merci pour ces tres belles photos sa donne des frissons et c'est beau quand il y a de la sportivité,une tres belle journée et on espere remettre sa a gonneville ,il va falloire tanner mr le maire qui fut tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 mai 2007 super les fotos c comme si on y été !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 wendy72 a écrit:Un coup d'chapo à la personne qui a fait ce reportage et à la personne auteur de toutes ces photos, c'est du grand art ! B R A V O !!!! W72 pour les photos un grand merci a jean claude qui suit toutes nos courses depuis l'année derniere pour le montage et la musique ba c'est moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j arrive pas mettre des videos j en ai deux a mettre c est ceux de la finale et pour les photo c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trop géniale les photos, merci bien sur a jean claude et gaetan pour ce travail en plus je suis contente car on me voit souvent c'est trop cool merci merci et encore merci fanie:N1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bravo président !!! je te la prend pour mettre sur mon blog ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ces photos, ce montage, la musique, les annonces, rien a dire c'est génial bravo au PHOTOGRAPHE et au MONTEUR BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Félicitations a Jean claude et a notre bon président je vois meme ma 4 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci pour vos compliments mais j'ai fais que le montage, c'est surtout jean claude qui a le plus de mérite pour la qualité de ses photos encore merci a jean claude il fera un dvd de toute la saison pour le rapas de fin d'année gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Lut, Felicitations aux createurs de cette tchite video Par contre comment je fais pr la sauvegarder ou bien imprimer quelques photos? d avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'espére que raphi va te répondre parce que tu me pose une colle la gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je ne pense pas que l'on puisse récupérer les vidéos faudrait fouiller un peut sur le site de l'hébergeur mais moi je n'y ai pas accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci du conseil gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui c tout ta fait possible moi je le fait il faut que tu mettre sur pause quand la photo te lait et tu fis un clique droit et imprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le zebre 0 Posté(e) le 25 mai 2007 re, j ai bien pensé a faire la pause, mais j imaginais pouvoir avoir la photo en tirage papier, dans ce cas la j aurai une petite photo en noir et blanc (pas d imprimante couleur ici ) c est pas grave il y aura bien d autre occasion :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour ce diaporama superbes photos, le montage est nickel on voit mon homme faire un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 slt merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 28 mai 2007 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Un coup d'chapo à la personne qui a fait ce reportage et à la personne auteur de toutes ces photos, c'est du grand art ! B R A V O !!!! W72 pour les photos un grand merci a jean claude qui suit toutes nos courses depuis l'année derniere pour le montage et la musique ba c'est moi gaëtan Je me suis douté que c'était ton oeuvre, Gaëtan !! Bravo... W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci christelle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Click here to see Video Un ptit montage de 21 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 ca dure pas 21 minutes et dis a ta soeur qu'elle arrete de toujours prendre laurent en photo vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pas mal la vidéo,tu as du en prendre bocou de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites