miloute 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bonjour a tous, je suis nouveau, je viens parler avec vous de ma grande passion pour le stock car ][/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut et sur le forum tu peux peut être nous en dire plus pilotes mecanos spectateurs gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'était mecano l'année dernière de la r20 num 2 et la 205 playboy d'anne sophie et cette année je devais piloter je n'est pas trouver de voiture alors tanpis sa attendra l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sur le forum !!! et amuse toi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut et bienvenue !! W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ce site est génial, on peut parler de notre passion en commun,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 février 2009 BON ANNIVERSAIRE MILOUTE et a bientot dans les paddocks!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne anniverssaire matthieu ca s arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenu et bon aniversaire au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 12 février 2009 bonne anniversaire a toi et a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci bien, je prépare une voiture, donc à l'année prochaine sur la piste, faite de la poussière j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 février 2010 SALUT MATTHIEU ET BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 février 2010 BON ANNIVERSAIRE!!et rdv le 1er mai!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 février 2010 SALUT MATTHIEU BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci les gas je vous epargnerai le 1 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites