Invité Posté(e) le 21 mai 2007 salut a tous je suis un mpeut mecano pour les bleu et jaune 58 107 122 124 et aimerai un jour moi aussi piloter peut etre l'annee prochaine j'espere a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sa vas ti le chauve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 slt biquette sur le forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi les cyril sont les meilleurs a plus biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a toi sur le forum a bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 22 mai 2007 slt ca va ti biquette toi pilote et ton moteur bon aller j arrete a plus signé nanour 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 salut cyrille soit le sur le forum hesite pas a poster des photos ou videos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sur le forum, tu doit avoir du boulot en mécanique car tes pilotes ne sont pas trendres avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sur le furum fait nous une voiture a pedal tes mecanos aurons moin de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites