gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est pas long mais c'est mieux que rien Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a jean claude pour ces superbes photos car sans lui on aurait pas tout ca et a gaetan pour les avoir mises:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 trop bien la petite video merci pour l equipe vraimment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci fanny mais jean claude me donne les photos je fais un montage et je les postes sur le forum et je peux pas les regarder parce que ca merde mais il faut que je reste zen il parait je crois que je vais passer la nuit sur le pc de la boite et demain matin je me couche avec une tete comme ca ou gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tant fait pas gaetan moi c est pareil j entend juste le son mais pas d image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci a vous belle photos reste plus qu a attendre dimanche pour refaire la meme chose:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Superbe les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mercii pour cette video qui ma mi le al ouvrage et a essayer de mettre des videos je croi en avoir mis quelques une grasse a mon neveu olivier 124 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci jean yves pour tes vidéos, elles sont tres bien merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites