olivier124 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voici quelque photo des legere avnt et apres la 124 avantet la voila apres la 56 a cyril:maintenant la 104 sa frangine fanie et le demontage et commencer et papa gilou ki demonte le moteur:et pour finir voila la superbe 4l a papy 127 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci cousin bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 tu en a oublier une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c exact maintenant on est au complet (moi aussi je refait la 4 l pour le 20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et gilbert il va être la avec sa 4L gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 non malheureusement on l a bien regarder mais trop malade ( passera plus detemps a reparer qu en refaire une autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 gilou il sera commeme la avec une autre voiture aussi tordu que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 trop bien les photo mon fils comme ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 heureusement que je suis la pour lui donné les photos, c'est moi fanie 104 la meilleure, et toc dans les dents mon cricri adoré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites