gaetounet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'aimerais bien voire la construction gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci papy mais ca aurait été marrant de la laissé dans la version longue mais c'était une bonne suprise comme même ca a bien plus gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 la c jojo j aurais aimer la laisser dans la version longue mais deja que g etait obliger de couper mon plateau pour qu elle rentre alors si je l aurais laisser comme ca il m aurait fallut un semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Super ingénieux impressinonnant le travail et sur la piste géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Elle est rigolote cette... voiture !!!! W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 merci pour lui elle revient pour le prochain elle a pas dit sont dernier mot il veut vraiment la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 il va changer de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour sa il faut qu'il scoïte la place de la dame en plastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 oui mais elle veut pas lui laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites