tiludodu761 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut c'est fanie ,ta vidéo est trés bien, bravo pour ces belles photos a+ sur la piste le 20 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci mé pour le 20 mai jorai pa de foto je serai pa la je suis de comunion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nikel la video merci la copine a damien pour la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 est ce que quelqu'un arrive a lire les videos parce que moi je ne peux pas au mieux j'ai que la musique gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi je les li parfaitement essaye de cliké sur switch to windows media player je te promet rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok merci c'etait ca gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis toujours avec mes videos ca bricole toujours j'ai le son les images et puis d'un coup l'image bloque et le son continue et aprés l'image avance par a coup si quelqu'un pouvait me dire de ou ca vient gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 14 mai 2007 slt mon bon president c est parce que tu a un en carton il faut que tu repousse ton cursseur en arriere pour que l ordi ai le temps de charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ok mais av ca ne le faisait pas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 tu est rien mechant avec ton president le blondinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour la lecture des video il a du se passer quelque chose sur forum moi aussi je n arrive plus a les lire ou tres difficilement depuis une quinzaine de jour cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les vidéos remarche j'ai suivie le conseil a nadege je me suis detendu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites