gaetounet1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le photographe vient de passer bientot les photos le temps de faire le montage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le montage est finie encore merci a jean claude pour les photos d'autres sont a venir Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci pour ses magnifique photos sa fait plaisir merci a toi jean claude et notre bon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 10 mai 2007 superbe les photo!! ENCORE ENCORE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bientot une spéciale légéres mais pas tout de suite je suis au boulot je bosse dur gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 il y en a qui son heureux vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j espere mon bon president que la semaine a pas été trop dur sinon pose un mois pour te reposer a par sa tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Super les photos, il manque plus que le son des moteurs et je revis cette journée. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci pour ces belle photo a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 rico190 a écrit:j espere mon bon president que la semaine a pas été trop dur sinon pose un mois pour te reposer a par sa tres belle photos lundi nettoyage du terrain mardi boulot mercredi boulot et l'aprés midi pose de la pub pour gonneville avec zaza aujourdhui paperasse et recherche des derniers sponsors et boulot l'aprés midi (tranquille je le reconnais) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 arréte tu vas faire croire a tout les gens qui ne te connaisse pas comme nous que tu est toujours débordé je vais me coucher pour te plaindre vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon ba bonne nuit vincent gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 MERCI GAETAN surement avendredi soir ou samedi bonne nuit vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites