Invité Posté(e) le 7 mai 2007 salut je mapelle johann je suis le no32 jai 25 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 salut jojo bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 salut mon copain sa va mieu depuis 10min,didon ta presentation est pas terrible tu pourrait dire que tu est moche avec une grotte dans le menton et en plus tu ne c'est pas faire un tonneaux ,c'est sur le cotée que l'on essai et pas de face hihihihih nous avons eu peur pour toi mais sa va tu tant sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Salut et bienvenu sur le forum et super le tonneau.Content de savoir que tous va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne anniverssaire johann gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon aniv j'ai un cadeau pour toi !!! un bacquet allé a samedi luky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites