Invité Posté(e) le 2 mai 2007 salut je suis franck ,je prend le stockcar cette année avec gus ,romu, je cour sur une 205 sri en espérent m'integrer parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SALUT FRANCK BIENVENUE PARMI NOUS GAETAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SALUT A TOI FRANCK BIENVENUE SUR CE SUPER FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on est les meilleurs salut a toi a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bienvenue a toi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut franck ta eu du mal a t inscrire sur le forum ca va te plaire et a DIMANCHE pour te botter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 attention sa pousse une 205 turbo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 gus mais fait tres attention une 205 va bien sur le toi surtou si tu a cyril au cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je me suis trompe sest pas gus mais franck qui pilote j en pert mon latin avec tout nos jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bon Anniversaire !!!RDV ce soir pour feter ca !!BisouxXx==> ta tite soeurTeam Lebarq : http://152franck.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE FRANCK et rdv le 4 mai pour s'amuser damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonne anniversaire et le rendez vous il est ou pour faire la fete ce soir a la semaine prochaine sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut franck bon anniversaire doucement l'appero un verre a la fois a+ greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ohoh je t'avais oublier franck bonne anniversaire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon anniversaire . rendez vous sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 salut franck et bienvenue sur le forum cette année la go go team debute avec de nouveaux gogopilotes (attention aux fesses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 MERCI A TOUS ET RENDER VOUS A SAMEDI ET DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE mon frangin !!!A ce soir pour feter ça et t'as interet d'etre là !!! bisoux de ta tite soeur adoré (normal t'en a qu'une) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonne anniversaire franck et o 19 teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon anniversaire franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon aniverssaire franck et a bientot nicos:PILOTE: du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 avril 2009 BON ANNIVERSAIRE!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon anniversaire frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci a tous et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut franck bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites