Alex18 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut gaetan, c alexandre le n 18, peux tu me dire combien d'inscrit somme nous au bec de mortagne? si besoin d'aide pour samedi, on peut venir le matin. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour l'instant 95 mais les inscriptions sont jusqu'au 29 aprés c'est trop tard pour le samedi matin j'ai mon monde merci comme même gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 29 avril 2007 vivement la dimanche avec le beau temps normalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 au loges il a fait beau le dimanche, mais avec la pluie du samedi on a été obligé d'annuler gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 30 avril 2007 chuut chere president pa de parole comme sa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ya t il beaucoup de monde d inscrit pour le bec et pour les voiture legeres? BOUJOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 133 inscrits et une quinzaine de voitures légéres debut des courses 10h00 jusqu'a 12h30 et 14h00 18h00 on cours plus lontemps le matin vue le nombre d'inscrit mais on n'est pas arrivé a dimanche la météo peu changer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mais non gaetan dit pas sa !!!!!! il va faire super beau il faut y croire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 normalement il fait beau ce week end mais il va y avoir quelque goutte avant sinon si le vent reste tourner au nord ca devrai etre bon mais apres je peut pas garantir la meteo mais on y croit tous et ca sera vraiment desolant si ca devrai etre annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en voiture legere je m attenais a un peu plus par rapport a l anneé derniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui mopi aussi mais je sais qu'il y a des pilotes qui on pas encore commencer leur légére mais 15 c'est déja pas mal l'année derniere au bec vous étiez que 6 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui c vrai que l anné derniere au bec on n etaitt vraiment beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 les 6 voiture c etait y a 2 ansl annee derniere on etait 10 et le plus cetait epouville 22 (je crois) pa grave on est assez quand meme pour faire une manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le beau temps, vous l'aurez ! Le mauvais temps s'installe chez nous ce w-e pour notre course de Satolas Nous préparons la piste samedi et le temps n'est vraiment pas fameux, dimanche ça devrait être un peu mieux mais sans plus ! En tout cas je penserai bien à vous tous, éclatez-vous bien W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci christelle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la meteo vien de passer sur la 1 il annonce un super beau temp pour jeudi vendredi samedi et surtou dimanche donc sa vas l faire !!!!! c bon il et rassurer notre bo president!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut a tousse et oui on aure du bo soleil tou le week end vivement dimanche c mon premier je cour avec jean jac 69 tony 36 greg140 et emili 163 moi 185 voici la team martin salut et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ATTENTION !!!!!!! La TEAM Martin arrive ca va demenagé a dimanche!!! / /// EN FORCEUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et oui les moteur comence deja a chauffer il y aura du spectacle:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa jen doute pa une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en voila une bonne nouvelle gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui une bonne nouvelle sa fait plaisir .vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je vous souhaite à tous une bonne journée pour dimanche, amusez-vous bien. Moi serait pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 koi? nadège viend dimanche ba sa sa fait plaisir je suis sur que tu sera très bien reçue et moi aussi j'aimerai vous voir courrir un de c 4 ont le fera promis en attedant bonne preparation et a demain moi je viend de finir ma légère il va y avoire du spectacle je nous y voi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites