gaetounet1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pub qui sera diffusé sur la radio résonnance Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 20 avril 2007 HUMMMMM sa donne envie vivement le 6 et surtout le beau temps . je vais aller allumé un sierge ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 avril 2007 CA C EST DE LA PUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bien sympa la petite pub c est cool esperons que le beua temps soit au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 20 avril 2007 jec roi ke tout est dit on a rien a rajouté a la pub bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut a tousse trop bien la pub avec sa on va atire du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut c émilie super la pub si ça donne pa envie o spectateur de venir nous voir je c pa se qu'il leur fo.pourvu que le soleil écoute résonnance pour qu'il pense a venir passer la journée avec nous.bisous a tous et commencer a faire chauffer les moteurs pour pa déçevoir les spectateurs et encore bravo pour cette super pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est géniale cette pub et tu as raison Gaëtan, ça met en appétit !!!! (même pour moi qui ai déjà commencé ma saison !!!) W72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 cette pub sera diffussé a partir du mardi 1er mai et 8 fois par jour sur résonnance 105.1 c'est vrai elle est géniale mais ca un coup (300 €) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 c de la balle la pub doucement comme meme les pilotes qu on ai pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 super trop bien sa va donner envie de venir bien penssée cette idée felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 depuis le 1er fun cars de st maclou la briére et maintenant au bec il y a de la pub radio, également pour les Loges,gonfreville caillot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 bravo pour cette journee aux organisateur ainsi qu aux pilote pour ce tres beau spectacle toujour aussi passionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites