gadjo76 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut les gas je suis un copain a gadjo. je fait du fun cars et g le numéro 255 j'aime voir du stock car mais je n'aime pas que l'on nous traite de "plouc" car pour moi il faut respecter les deux disciplines qui ne sont pas si différente l'une et l'autre donc bon courage a tous et a la prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ce ne sont pas les pilotes que l'on traite de ploucs gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai fais une fausse manip donc ce ne sont pas les pilotes mais plutot certaine personne qui viennent faire la morale chez nous je pense qu'il ferais mieux de balayer devant leur porte mais on niveau pilotes je n'est rien a redire j'ai déja courue a bosc roger et moyaux il y a quelques années voila c'est tout donc pour ne pas crée de conflie je vais supprimer le sujet dans les jours suivant gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c est clair les pilotes sont franchement bien mais l organisation ca craint grave tres peu de commissaires franchement c etait le bordel moi en t en que pilotes ca me ferait peur pas assez de securiter si la fede va la bas il vont etre dingue enfin voila longue vie a notre sport , le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu a raison gaetan il vaut eviter si on veut que notre sport dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 si ta pas compris tampis pour toi il a bien dit les ploucs mais pas les coureurs de j ai chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 gaetan,je t'avais prévenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais maintenant on sait gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites