damien120 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour a tousse jui nouveaux pilote de cette enne et jai hatta au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut damien sur le forum tu as raison vivement le 6 mai et j'espére avec le cette fois ci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut c émilie la fille de jean jacque .moi aussi g trop hate car c ma première saison et j'espère qu'il fera super bo pour qu'on s'éclate et g hate de dévoiler ma voiture car pour la peinture je me suis déchirer elle es trop belle enfin j'espère qu'elle va plaire a gaetan car c comme la polo a papa avec une belle déco.bienvenue a toi damien : sur le forum.tu pe dire qe tony c pa écrire mé t'es pa mieux.bisous a tous.et o 6 mai o bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 22 avril 2007 yo les nouveau g hate a vs voir le 6 o bec ca va etre marant vs tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en temps que mecano fait attention a ta voiture ca casse dur cette annee mais apret tou ses fait pour ca aller aplus amuse toi comme un fou cela fera plaisir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 3 février 2008 slt le frere (damien )bon anniversair de la part de moi et ta belle soeur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bonne anniversssaire damien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 4 février 2008 marci a tousse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon anniversaire damien!! damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 3 février 2009 slt bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 3 février 2009 bon aniverssaire du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonne anniversaire !!!biard du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut damien et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 3 février 2010 BON ANNIVERSAIRE DAMIEN (les damiens sont les meilleurs!! )bon courage pour ta prepa et rdv le 1er ma sur les pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites