Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, voila j'ai un petit soucis de démareur j'ai mis ma batterie coté passager et j'ai tiré un cable de 16 carré pour l'alimenter seulement quand je le met en route il tourne au ralenti et quand je remet la batterie a coter du démarreur avec moin de cable il tourne normalement. Deuxieme soucis sur ma bobine d'alumage je lui et mis un moin et un plus dessus et pas d'alumage alors est ce qu'il y a un moyen de tester la bobine. Dernier soucis je vais recuperer du tube pour l'arceau en 35 de diametre mais pour l'épaisseur de celui ci il y a t'il une reglementation. Voila en vou remercient. A oui j'oublais le moteur c'est un moteur 1600 de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 avril 2007 16² c'est un peu juste pour le cable, mets plutot du 25² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour ta réponse mais crois tu que le manque de péche de mon demarreur vienne de sa.En tous cas je vais déja commencer par changer la section et passé en 25 carré. Et encore merci pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui ca peut venir de ca, je plusieurs personnes qui ont le problème surtout si ta batterie est assez loin du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites