Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

URGENT

Messages recommandés

Suite a un empéchement de derniere minutes le médecin qui suit toutes les courses de fun cars de l'association ne peut être présent le 08 juillet a Epouville.

pas de médecin = pas de course

vous serez t'il possible de vous renseignez pour essayer de trouver un médecin pour cette manifestation (rémunération)

merci d'avance

king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gaetan si il te faut un medecin je ne connait pas grand chose dans se domaine mais pour courrir, je dirai que je suis medecin si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gaëtan G entendu parlé que le stock car d'épouville était remplacé par cauville c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j essai de contater mon toubib de ma boite il s appelle taberlet il est deja venu a epouville dans les annees 90si entre temps tu lui adeja demander previen moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appeler ce matin taberlet je n est eu aucune reponse il faut que je rapelle mercredi car il est en visite dans les boitesil sera peu t etre trop tard de plus que l on ma pas dit oui ou non alor que tout le monde cherche de leur cote on aura plus de chance a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jean yves
j'ai aussi des contacts de mon coté j'attend les réponses, mais rien de sure
il faut chercher encore
merci
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
ma femme travaille tous les jours avec des médecins, quelle serait la rémunération de cette journée, qui contacter si un d'eux serait OK. par contre pas de réponse possible avant jeudi 31/05!
Réponse par mp possible

pas de médecin = pas de course affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci david donc si l'un d'eux est partant me contacter et me communiquer l'adresse et le teléphone du toubib sinon pour la rémunération notre médecin habituelle nous prend 300 euros
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis la femme de david

ok je transmets
la présence du toubib c'est pour contrôler les pilotes et être sur place en cas de "pépin" ? c'est bien cela, parce qu'ils vont me demander.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour assurer une maintenance médicale avec la croix rouge et les ambulanciers en cas de pépins chez les pilotes voire les spectateurs
mais cela est trés trés rare
de plus il faut qu'il soit présent de 9h45 à 18h00 environs
repas offert par l'organisateurs
ne pas hésiter a me contacter je suis la pour ca
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaietant c es sabrina bon mon medecin ne peut pa assurer ce jour la par contre il ma dit qu il fallait contacter les urgences que ca interressait les internes et aussi il ma donner un numero de telephone
conseil general des medecins 02 35 71 02 18 il peuve nous trouver quelqu un.appel les
sinon j ai mon patron qui es sur le coup les ambulances gainville et benard avec tous ca on va peut etre y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attent une reponse du docteur sieurin si elle n est pas de garde ce jour la ses bon si q elqun trouve un toubib q uil nous avertisse que l ont se retrouve pas dans l enbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j attent sont cour de fil car elle bosse aussi a l flobert et elle a pas son emploi du temps en tete j espere quelle va m appeler ce soir car je lui est di que sa urge au niveau des demarches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujors pas de nouvelles sa me fait chier j arette la je vais prendre un coup aplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je met une annonce au medecin de st romain colbocs croissont les doits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pajot et terrien deja demandé ils ne sont pa dispo reste plus qu a attendre la reponse des urgence ( interne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend deux réponses aussi mais rien de sure
et joel bonneville va voir aussi du coté des internes reste a savoir si on a le droit avec les internes
merci comme même pour le coup de main, en plus je suis bloquer a la maison ( grosse entorse du pied dans la nuit de samedi a dimanche au boulot No )
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as réussis a te tordre le pied au boulot Exclamation après une semaine de vac lol!

ah la la notre bon président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pauvre gaetan j'espère que te ne souffre pas de trop de ta"GROSSE ENTORSE"car on serait trop triste de devoir te pousser dans un fauteuil samedi au mariage a christophe
je vais me moquer de toi autan que tu t'es moquer de moi avec mes bequilles Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
vincent
ps tu vas surement reprendre le travail pas avant le mois de novenbre(arret de travail+rtt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je reprend le 7 juin
a par ca, toujours pas de nouvelle pour un toubib

Citation :
j attent sont cour de fil car elle bosse aussi a l flobert et elle a pas son emploi du temps en tete j espere quelle va m appeler ce soir car je lui est di que sa urge au niveau des demarches

toujours pas de réponse jean yves Question
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toulours pas de reponse elle a du moublyer se n est pas sinpat elle pourai au moin me dir non si elle ne peu pas ,demain je rappel TABERLETdans l apret midi car lje sui de nuit le matin je dort je bosse moi president mes chevilles vons bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pour charier y a pas de probleme
merci comme même pour tes recherches
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai eu TABERLET IL NE PEU PAS LE 8 IL EST EN VACANCE MAIS IL VA CHERCHER AUTOUR DE CES COLLEGUES PAR CONTRE IL ME DEMANDE COMMENT CA SE PASSE POUR L ASSURANCE CAR LA DERNIERE FOIS QUIL EST VENU IL SE DEMANDE SI IL ETAI VRAIMENT COUVERT CAR EN PRINCIPE C EST L ORGANISME SECOURISTE QUI ONT LEUR PROPRE MEDECIN ET IL SONTASSURE POUR UN MEDECIN FAISANT PARTI DE LEUR ORGANISME ECOUTE JE NE PEU PLUS FAIR GRANT CHOSE A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assurance organisation le couvre, il sont compris dans le contrat secours + véhuicule
et le probleme est la date il y a beaucoup de médecin en vacances
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE LUI TRENSMET CA MAIS LI NI A PLUS QUA ATTENDRE DE MON COTE LE DOCTEUR SIEURIN MA PAS RAPPELER DONC POUR ELLE SES RAPPER ENCOR UN ESPOIR AVEC LES COLLEGUES A TABERLET COMBIEN ONT A DE TEMPS ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite quinzaine de jours aprés il faut que je transmette les nouvelle coordonnée du medecin a la sous préfecture car aprés il doivent faire l'arrété qui nous donne le droit d'organiser
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt : alors les 2 médecins que j'ai vu jeudi matin ne peuvent venir. je dois en voir encore 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bon president essaie de contacter le dr griffin a st romain 0235201012 peut-etre qu'il peut dis lui que tu appel de ma part mais je te promet rien damien du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epouville dans 1 mois et toujours pas de médecin
soit ca ne les intérésses pas et ceux qui pourraient venir soit il sont en vacances ou en congres
je vois ce fun cars mal partie
SadSadSad
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de nouvelle de taberlet je pense que s est foutu de son cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mme gaetounet a téléphoner ce matin au toubib de st jouin
il est en vacances a cette date Sad
je commence a désespérré sérieusement
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pareil pour moi bossuit n est pa la je jours la ce n est pa facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

alor sent est ou dans te recherche

tu peut essayé le cabint médical de val de saane il sont trois toubibe ...

tu peut toujour demandé

le numéros : 02-35-32-30-62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan en passant a gonneville (boulangerie ROCQUIGNY) j ai vue des annonce pour le fun car d EPOUVILLE est ce que il a lieu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant oui, je vais bientot envoyer les inscriptions mais on a toujours pas de toubib
donc on fait comme ci il avait lieu on verra au momment venu
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je n'est pas de nouvelle peut être au niveau organisation il sont trouver
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas etre malade au mois de juillet car aucun medecin travail ils sont soit disant en vacances (excuse bidon),un grand merci au medecin qui s'occupe de nous d'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory a écrit:
il ne faut pas etre malade au mois de juillet car aucun medecin travail ils sont soit disant en vacances (excuse bidon),un grand merci au medecin qui s'occupe de nous d'habitude

tu as raison je pense aussi que c'est une escuse bidon mais il y en a certains qui serai bien venu mais qui peuvent vraimment pas
le jour ou notre médecin qui suit toutes nos manifestations arrétera on sera vraimment mal
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...