Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biard49

presentez vous

Messages recommandés

RE JE SUIS BIARD21 JE ME REINSCRIT SUITE A UN CHANGEMET INTERNET DONC VOILA J AI 21 ANS JE SUIS PILOTE DEPUIS 2005 J AI COURU AVEC DAMIEN 141 EN 2005 APRES .2006 SEUL .EST CETTE ANNEE JE REFAIT QUELQUE COURSES AVEC DAMIEN .LA TOUZE ET SEB !VIVE LE BABOO TEAM

Re bienvenue alors!!

tu aurais pu garder ton ancien compte c comme tu veut.
Dis le moi sinon je le supprime

oui pas de problemetu peut l effacer mais parcontre je veumettre une photos en essous de mon nom mais je n y arrive pas

Pour mettre une photo il faut aller dans PROFIL (barra d'outils en haut du forum) et cliquer sur " Avatar" et la tu mets ta photo

bon anniversaire mon gros Razz un peu en avance mai bon au moin je te l'ai souhaiterbon a la prochaine boulet damien du BABOO Team

bon anniversaire mon gros et a bientot sur les pistes, j'espere que ton nouveau devant te plait lol!lol! et vive le BABOO Team damien Du BABOO Team

merci les gars c est sympa ,et cris c est moi qui ta doubler en moto lundi et mardi a 17h30 lol allez salut les gars et encore merci

BON ANNIVERSAIRE LE GWOS!!dit moi ce que tu veu pour ton anniv je te le paierai pas!!! lol!lol! damien Du BABOO team

• Créer...