gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 journée de travaille au circuit du bec de mortagne malheureusement je n'est que 3 photos (probléme avec l'appareil) nous nous sommes retrouver a 11 pour faire quelques travaux avant le 6 mai un grand merci donc a cyril 56, olivier 124, jonathan 107,papy 58,damien,laurent 17 et son frére vincent, gilbert, cyril aubry et rico papy 58 et cyril 56 entrain de refaire le toit des wc et des douches vincent et gilbert réparation de la fuite d'eau des wc on a réussie a sauver la botte à vincent bonne journée de travaille bien rigolé malgré le temps maussade merci a vous les bénévoles sans vous je ne suis rien gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c est tout a fait normal vous vous etes demener pour homologuer ce terrain a nous aussi de participer est en plus avec cette bordéé on ne s ennuis pas la preuve on a rigolés pour une botte c est pour dire merci a toi aussi ( mr le president plutot mon bon president:lol!: ) a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 je te remercie au nom de ma botte de l'avoir mise en photo dans le forum .merci mon BON PRESIDENT vincent et sa botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 25 mars 2007 stl mon tres bon president j ai regarder la meteo il va faire tres beau dimanche donc pas de medoc s il reste de l argent dans la caisse achete un appareil photo ( apres la boite ; le turbo les triangles il doit au moin reste 200 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je ne repond plus gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vous etent rien mechant avec notre bon president!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut à tous Je vois que le temps n'était pas meilleur que chez nous. Gaetan je vois que pour certain il n'y a pas de temps mort bravo à toutes les personnes qui sont venu donner un coup de main. Pour avoir eu ta possition dans mon club rien ne fait plus plaisir que d'être soutenu. J'espére que vous aurrez un bon week end (temps, belle course, beaucoup de spectateurs....). en un mot M.... J'espére que la botte sera en bonne place car une mascotte doit toujours être la vedette. Dom du Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci dom mais ce qui me désole un peu c'est que sur plus de 200 pilotes ce sont toujours les même qui viennent enfin on est une bonne équipe et heureusement qu'ils sont la pour me secondé car par momment je jeterai bien l'éponge gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tiens bon mon bon président on est tjr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 nous on t'aime mon bon président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 GAETAN quand tu as des journee comme ca pourquoi tu met pas un message sur le forum comme ca tout le monde pourra le voir et y aura certainement plus de monde en tout si il faut tu peut me demander y aura pas de soucil SI ON FAIT CA C EST POUR NOUS ET POUR UN MEILLEUR CONFORT DE TOUT LE MONDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 27 mars 2007 gaetounet a écrit:merci dom mais ce qui me désole un peu c'est que sur plus de 200 pilotes ce sont toujours les même qui viennent enfin on est une bonne équipe et heureusement qu'ils sont la pour me secondé car par momment je jeterai bien l'éponge gaëtan Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Il est certain que l'on peut toujours demander mais il est usant de toujours dire et redire les choses pour quelles soient faite. Peu de personnes se rendent vraiment compte du travail que représente la Présidence. Tu dois me comprendre dans mon choix d'arrêter la présidence, pourtant j'estime avoir une bonne équipe derriére au club. Mais un jour il faud savoir dire stop c'est pas toujours facile mais je peux te le dire aujourd'hui ça fait du bien. Gardez bien votre Président car il est facile de le critiquer que de le remplacer, on sait ce que l'on a mais on sait pas toujours ce que l'on trouve... Bonne course dimanche bande de chanceux A+ Dom du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci dom gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites