Invité Posté(e) le 20 mars 2007 salut a tous je vien vous rejoindre la voiture et prette pour les LOGES j'espere que l'on va bien s'amuser et rigoler aussi on est la pour sa ..... ..juste un petit peut pas trop il y aurrat la fd voila ba je vais aller fouiller un peut sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut julien sur le forum pour la fd c'est moins sure pour les loges maintenant, mais une chose est sure elle va débarquer au moins une fois cette année chez nous mais de toute facon ca me traquace pas beaucoup gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 SUR LE FORUM ET A DANS 2 SEMAINE TCHAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo08 0 Posté(e) le 20 mars 2007 slt bivenue ici et tinkiete se site est nikel sa vo le coup et vivement le1 er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut julien tu serai pa le frerea mathieu par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 SALUT OUI JE SUIS LE FRERE A MATHIEU TU LE CONNAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui jle connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites