Sab Leroux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 avant demontage fini apres une journéé de bouleau reste plus que le grillage a mettre est a la broyer au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est plus rapide à faire qu'une renforcé un arceau et ca roule peut être une tite peinture gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tout depant s il on peut on peut faire comme l an dernier j avais cru voir qu il fallait eviter les grafitis et les pub sinon pa de probleme se sera la poste 2 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pour la poste 2 il y a pas de probleme il ya graffiti et graffiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la voila fini apres je m occupe de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bien la 4L pourvu qu elle ne soit pas pleine de factures car si c est le cas elle vas dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cyril si tu as mis le radiateur a l'ar oublie pas une tole derriere ton siege gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 22 mars 2007 super la 4l cousin !!!!!!!! sa promet tout il sont revenu les zarazin!!!!!!! c des malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je la mettrai je l ai oublier sur toute les voitures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 23 mars 2007 slt cyril oubli pas de renforcé le levier de vitesse parce que je ne serai pas toujours la pour te les passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites