gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 j'avais 5 minutes a perdre donc voila une petite vidéo trés trés courte Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Gaetounet Pourquoi tu as abandonné ton ancienne Super 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 parce que elle était trop puissante (5cv) la nouvelle fait que 4cv non serieux, c'était certainement un retour de vol le tableau de bord ne tenais plus et au niveau portiére c'était pas ca et le faisceau electrique affreux et comme j'ai récupéré une autre en meilleur état voila voila et puis ca m'occupe et en plus j'ai un de mes neveu qui coure sur super 5 je lui est donner tout les pieces du train av et ar etc..... gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Et tu la refais en pick-up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 forcément que oui, c'est super pratique, le soir on ramasse les poubelles avec, on porte les drapeaux, extincteurs et puis sa plaie a mes filles. gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 il ne faut pas grand chose pour vous plaire dans la famille vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et oui on n'a pas la grosse tête on se contente de peu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors est ce que la voiture présidentielle va etre prete pour le 1er Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba je sais pas du coup il me reste a remonter l'arceau et la peinture mais je suis a cour de temps entre les inscriptions a gérer, le tracage de la piste des loges et les travaux au circuit du bec + mon boulot ca va être juste gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est quand même dommage elle était bien mais bon. En plus j'ai fait mes premiers pas de conduite dessus et j'ai fait peur a madame gaetounet et aux filles qui étaient derrière en faisant un bon coup d'accéllération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est bien vrai ça tata sylvie en est pas remise gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites