julien13 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j ai mon moteur qui lance mais pas d etincelle. Si une personne connait bien l electriciter auto et qui veut bien m aider je suis meme pret a le payer ( moteur ford ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est pour ton xr3 i même avec un nouveau faisceau c'est pareil as tu changer ton boitier electronique et surtout vérifie bien tes masses sur les injection c'est trés important gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 11 mars 2007 est ce qu'il y avait un antidemarrage sur la xr3 sinon sa peut venir de sa mon frere a le meme probleme et rien a faire c la m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 y as eu le faisceau electrique de changer, le capteur d allumage, la bobine et toujours pas d allumage sinon y avait pas d antidemarrage et pour la masse le moteur y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je te parle pas de la masse du moteur mais des masses du faisceau, car tu doit avoir des masses sur ton faisceau et si elle sont pas bonne =pas d'allumage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites