gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 maintenant que je me suis fait la main en voila encore une Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Quelle maîtrise Gaëtounet,Superbes tes diaporamas. FELICITATIONS Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ravo !!!! super la vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bravo pour la vidéo des lergères encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Citation :bravo pour la vidéo des lergères encore encore peux pas j'ai fait le tour des cd, le reste ce sont que des photos individuelle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vraiment un grand bravo pour la superbe video sa donne vraiment envie d en refaire tout sa !!! a bientot feleicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut gaétan c la fille de jean jacques 69 félicitation pour la compil des légères trop bien réaliser.vivement le 1er avril que je vois ce que sa fait de piloter. ;A+ TOUS LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites