gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 compilation de 4 de nos courses année 2006 Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi la compil passe pas donc je peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est normale il faut attendre que l'informatique fasse son travail c'est assez long gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Super !!! ça marche,merci Gaëtounet. A bientôt.Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 4 mars 2007 super les photos une fois de plus a gaetounet polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très bonne compile que du bonheur sa donne envie patience sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super ta vidéo, finalement tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci belle compil a la voir ca me donne des frissons vive ment le 1 er avril belle compile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 5 mars 2007 super la compilation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci tout le monde je trouve que pour une premiere c'est pas mal Citation :Super ta vidéo, finalement tu as fait comment? c'est un secret tout compte fais j'avais des cd de toute la saison en format jpeg donc j'ai fait un petit montage avec movie maker, que j'ai découvert en faisant cette compile Pour un coup d'essai je suis content de moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 super photo franchement rien a dire sa nous représente tout a fait la bonne ambiance du spectacle et de la mecanique sa fait plaisir se voir en tono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites