Greg 167 0 Posté(e) le 22 février 2007 VOICI QUELQUE PHOTO DE STOCK CAR EN SEPTEMBRE 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 22 février 2007 en voila d'autre il aut que je tri le reste sa sera mis ulterieurement a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ba ca alors c'est ton oncle samuel tesniere je me trompe pas c'est bien lui il courrait avec sébastien hache ,il était tout les deux d'octeville il marchait déja fort a l'époque il avait monter un 25 v6 turbo dans sa renault 30 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 février 2007 ta réussie a les mettre tes photos par contre tu devrait faire le copier coller avec la 2eme barre d'adresse dans bb code c'est mieux comme ca tu affiche directement ton image sur le forum ,ta pas bessoin de cliquer dessus pour la voir en grand et l'orsqu'il te demande de redimensionner ton image choisie 800 pour les forums sinon c'est bien, apparament il y a des photos d'épouville et de froberville gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 21 avril 2007 merci a ceux ki on mi des enssienne foto jai revu mon pere kan il courai peu etre ke vou connaisser yvon lelievre et si vou en aver d autre jesper ki seron biento sur le site salut a tousse damien185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut c émilie mais oui t'inquiète pa on le connais ton papa et on va bientot le retrouver sur les terrain pour voir son daminou et toucher la mécanique car sa lui manque grave.c domage que personne n'est publier des photos de toi en short et tous plein te boue quan t'été petit .tu t'en souvient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bien sur ke je men souvien cetait la bonne epoque et mintenent c a nou de coirir gro bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut super tes foto est ce que ten na dotre car jai vue la voitur de mon pere en foto avec selle de ton oncle mon pere yvon lelievre sa te di kelke chose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites