Invité Posté(e) le 21 février 2007 voila je m'inscrit sur le forum.car je veut suivre l'actu stock car.on vient de realiser une voiture legere.et pour voire aussi les photos dispo sur le forum.yvetot.merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2007 salut dimdim soit le sur le forum tu est pilote ou mécanos et j'espére que vous compter pas courrir q'en voiture légére car ce genre de course il n'y en a pas a chaque stock car déja pour le 1er avril il y en a pas (démonstration de mois batt cross a la place sur une deuxieme piste) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 février 2007 à toi dimdim, tu habites à yvetot meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 oui j'habite a yvetot meme.en faite je suis un copain a sebastien76 de duclair.et on a fait une 205 en voiture legere pour son cousin qui lui aussi hazbite a duclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites