wilfrid 861 0 Posté(e) le 18 février 2007 1er Mai 1990 Criquetot l'Esneval Et oui c'est bien Rico ,speciale dedicace à Madame Gaëtounet [size=9]Attention les yeux,eloignez les enfants,et âmes sensibles s'abstenir !!!!![/size] Oui c'est moi Wilfrid ,depuis j'ai changé de coiffure,c'est pas plus mal 1er mai 1989 Criquetot Ma GS au milieu la R14 de Rico Mon premier Stock-car 1er mai 1988 Criquetot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci wilfried pour ces photos par contre nous etions pas accepter au manifestation de criquetot sauf a partir de 1994 ou tout le monde ses affilié a la fédé gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je sais Gaëtounet,mais à l'époque,pas de licenses,pas de droit d'engagement,et seulement une course par an pour nous,pour participer à Criquetot ce n'etait que par connaissance. On se faisait plaisir et à l'époque Rico avait une serieuse maitrise du tonneau,il nous en faisait un par tour en retombant sur ces roues et repartait aussitôt sans que personne ne touche a sa voiture. P.S.: Tonton Gaëtounet fais moi plaisir,ne mets plus de "e" à mon prénom s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci wilfried pour ces photos c'est à criquetot que j'ai vu pour la première fois un stock et j'avais toute suite adoré. Il était mortel le terrain avec la grand bosse sur la partie haute du terrain.Je me rapelle que les voitures n'étaient pas belle après la journée merci pour ces souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 18 février 2007 Merci pour ces photos, la r14 une bonne voiture pour le stock car " a l'époque " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 C'est vrai tu as changé ,mais la coiffure a notre avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut wilfried j ai retrouver des photos des stock car de criquetot de quand on etait jeune et beau que de beau souvenir avec ma petite 14 tl la c est la ds pace car que ton pere et jean marie avait preparé la 16 de fifi avec le beau record de 21 tonneaux en une journée et en fin de journée sa donnait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut sur la derniere photo y a pas de doute c'est bien rico!!! rien qu'avec ces bo cheveux on le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Citation :la 16 de fifi avec le beau record de 21 tonneaux en une journée c'est vrai que maintenant il fait des tonneaux sans voiture gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites