jean-claude1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour à tous je suis le p'tit père du podium, ce n'est pas un hasard étant le voisin de Rico et passionné par le stockcar. J ai rejoint l'équipe de Gaetan, Sylvie, Loulou et Maryse en 2002. Sur le podium, c'est sérieux mais on rigole bien quand même. En attendant impatiemment le début de saison, salutations à tous P'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2007 ba voila c'est fait sur le forum au faite bien remis de la soirée la route était trop en zig zag a bientot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 février 2007 à toi p'tit père je crois que tu es le doyen du forum donc respect! Salut A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 12 février 2007 sur le forum et a bientot salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonne anniversaire pti pére a samedi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaisre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniversaire , j'espere bien te rencontre au moins une fois sur le podium pour ma premiere saison de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 février 2008 MerciC'est avec beaucoup de plaisir que je vais vous retrouverce soir à la fête et sur le podium pour la saison 2008si vous le souhaiter.A ce soirPtit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut jean claude bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonne anniversaire a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 février 2010 jean claude et surtout attention a la santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 7 février 2010 JEAN CLAUDE et qu on se retrouve en forme pour la saison 2010 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 février 2010 BON ANNIVERSAIRE JEAN-CLAUDE!!damien DU BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 7 février 2010 jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 7 février 2010 jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 février 2010 bon anniversaire monsieur jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 février 2010 M. le secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci à tous.Le ptit père qui est venu faire des batons à Octeville il y a quelques annéesest devenu secrétaire de l'Asso.J'en suis fier et heureux.Au point de vue santé,j'ai la forme et la saison 2010 approche.Je vais pouvoir passer avec des moments formidables avec vous.En attendant,j'espère que Mme va m'offrir un petit apéro.Je vais trinquer à votre santé.Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 7 février 2010 jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon anniversaire J-Claude!!a bientot autour des pistes!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 février 2011 bon annversaire jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2011 jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 7 février 2011 jean claude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 février 2011 jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono-assistance 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2011 avec un peu de retard a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci à tousA bientôtJEAN -CLAUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut , bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites