Invité Posté(e) le 6 février 2007 sur le bmw j'ai mis un reservoir de 10litres et je pensse que s'est un peu petit sa fait pas long temps ça consome pas mal à t'ons le droit de remetre de l'essence quand on est dans les fil d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour te répondre il est interdit de mettre de l essence ds les files d attentes . ainsi que la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2007 il faut que tu repasse per ton stand pour refaire le plein sinon tu peux aller jusqu'a 15 litres en reservoir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 a votre avis on fait combient de manche avec 10 L avec une voiture comme la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2007 aucune idée, mais en rentant d'une course tu va tranquille a ton camion tu fais le plein et tu rejoint les files d'attente sinon avec un 15 litres tu assure au moins 2 courses je pense gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut avec 10l tu fera 2 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 merci à vous ont vera bien sur place combient sa consome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites