Invité Posté(e) le 4 février 2007 bonjour ! je suis en train de préparé une voiture légère (205) et je voudrai savoir si un bidon a essence en plastique de environ 10l pourrai convenir comme réservoir ? ou bien si il fau absolument un réservoir du genre jéricane en metal . merci d avance Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 4 février 2007 rien que pour ta securite mes un reservoir metal que tu pourra visser ou meme souder oublie pas que les voiture ne sont pas renforcer et donc se deforme enormement alors un bidon en plastique c pas terrible de plus tu pourra pas le fixer solidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 5 février 2007 salut seb je voit que tu cour en golf aurai tu une boite de vitesse de golf2 pour le reservoir tu pe mettre un cadre de mobilettte c pas chere et c en ferraille polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2007 réservoir métallique obligatoire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 merci pour vos reponse ! gadjo76 : désolé je n'est pas de boite a te vendre ! on en a que une de secour et on a eu du mal a la trouvé désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 10 février 2007 g trouver la boite mais il me manque encore le mecanisme d'embrayage et le volant moteur aurai tu ca ? gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 désolé c la mème chose pour c pièces la ! on en a que un exenplaire de secour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 j'orai encor une petite question pour la préparation d'une voiture légère. Je voudrai savoir si il est nécessert de mettre une grille a la place du pare brise et coté chauffeur ? comme une voiture de stock-car normal . merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui obligatoire grillage pare brise et porte chauffeur gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ok merci du renseignement ! je voulai etre sure ! il me reste plus qu'a installé c grille et on va s'amusé ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites