Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wendy721

Wendy72

Messages recommandés

Ca y est, Gaëtan, je suis là !! lol!

Bonjour à tous, ça me fait super plaisir de rejoindre votre forum. Je suis Christèle, pilote au sein du SCC DIEMOZ depuis 4 ans, je porte le numéro 72. Je "baigne" dans le stock-car depuis que je suis petite et c'est une passion que je partage avec mon mari, Patrick, pilote lui-même avec le numéro 73 (tout le monde l'appelle Casper !!) et aussi avec nos filles, Océane 12 ans et Cindy 10 ans qui adorent le stcok-car. Je sus très fière de cette passion et j'adore en parler avec tous ceux qui la connaissent ainsi que ceux qui ont envie de connaître cette discipline, un peu inhabituelle chez les filles.

WWoilà... !!
A bientôt
Wendy72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour wendy

sur notre forum
la pratique de notre sport différe un peu du votre, l'essentiel c'est qu'on s'amuse, malgré tout les problémes que ca cause
bonne découverte de notre forum
king gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre accueil, oui comme tu le dis si bien Gaëtan, l'essentiel est bien que l'on s'amuse, je suis bien de cet avis...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi sur notre forum Wendy,

Hésites pas à nous faire partager vos courses, vu que l'on a deja des pilotes de la zone sud d'inscrit, je ferai une section spéciale pour les infos et les reportages de vos courses.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci à vous deux ! C'est gentil à toi Raphi, dès la première course (c'est Sarrians le lundi 9 avril, il me tarde d'y être avec ma p'tite 205 !!!), je vous ferai un petit résumé avec des photos.

Wendy72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour:wendy sur le forum bonne anniversaire un peu en retard et amuse toi avec ta petite 205 A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire christelle . je suis content que tu sois presente pour le nocturne du bec de mortagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeuse anniversaire chacun son tour on prend une annee mais c est pas grave du moment que l on reste jeune dans sa tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'enlève les mots de la bouche, Laurence !!!! Oh combien tu as raison, c'est ce que je dis à tu-tête, j'ai beau en avoir 31... heu non 34...
non ? Bon aller 37, je suis tjs une gamine !!! flowerflower Merci Laurence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
flower bon aniversaire christelle flower



Merci, milles bisous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp !!!!

Citation :
jouyeux anniversaire christéle, Crying or Very sadCrying or Very sad je serai jamais le premier Laughing



Mais si, mais si....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire christele et on ce voit a la fin du mois on prndra un ti coup ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
bonne anniversaire christele et on ce voit a la fin du mois on prndra un ti coup ensemble lol!


Avec le plus grand plaisir Julien (voiture rouge et blanche n°73) et merci, bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

julien a écrit:
bonne anniversaire christele et on ce voit a la fin du mois on prndra un ti coup ensemble lol!


tout pareil: bon anniversaire et on fête ça à Neuvy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniveraire christelle!!en retard boulet !!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux, j'apporterai la bouteille !!!! C'est pas tous les jours qu'on a... 18 ans !!!!! affraidaffraidafrolol!WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete pas wendy tu ma paie un verre et moi apres je te paie la rincette mais avec moderation car tu cours et luc il y aura le droit aussi sinon ca fait quoi d avoir 18 ans EUH 38 lol!boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
t inquiete pas wendy tu ma paie un verre et moi apres je te paie la rincette mais avec moderation car tu cours et luc il y aura le droit aussi sinon ca fait quoi d avoir 18 ans EUH 38 lol!boulet


Ce n'est pas moi qui tourne à Neuvy c'est Pat !!!!
Rdv tenu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire christelle avec un peu de retard comment vas tu repond par mp pour me donner des infos jveux savoir comment ca c'est passer pour toi gros bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...