wendy721 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ca y est, Gaëtan, je suis là !! Bonjour à tous, ça me fait super plaisir de rejoindre votre forum. Je suis Christèle, pilote au sein du SCC DIEMOZ depuis 4 ans, je porte le numéro 72. Je "baigne" dans le stock-car depuis que je suis petite et c'est une passion que je partage avec mon mari, Patrick, pilote lui-même avec le numéro 73 (tout le monde l'appelle Casper !!) et aussi avec nos filles, Océane 12 ans et Cindy 10 ans qui adorent le stcok-car. Je sus très fière de cette passion et j'adore en parler avec tous ceux qui la connaissent ainsi que ceux qui ont envie de connaître cette discipline, un peu inhabituelle chez les filles. WWoilà... !! A bientôt Wendy72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonjour wendy sur notre forum la pratique de notre sport différe un peu du votre, l'essentiel c'est qu'on s'amuse, malgré tout les problémes que ca cause bonne découverte de notre forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci à tous les deux pour votre accueil, oui comme tu le dis si bien Gaëtan, l'essentiel est bien que l'on s'amuse, je suis bien de cet avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 février 2007 à toi sur notre forum Wendy, Hésites pas à nous faire partager vos courses, vu que l'on a deja des pilotes de la zone sud d'inscrit, je ferai une section spéciale pour les infos et les reportages de vos courses. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 5 février 2007 a toi Wendy bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et merci à vous deux ! C'est gentil à toi Raphi, dès la première course (c'est Sarrians le lundi 9 avril, il me tarde d'y être avec ma p'tite 205 !!!), je vous ferai un petit résumé avec des photos. Wendy72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon anniversaire Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut wendy 26ans bonne anniverssaire gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bonne anniversaire arrose ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci bcp, les gars !!! C'est super gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci !!! C'est très gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon aniv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci Luky76 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEPICO 0 Posté(e) le 13 juin 2007 :bonjour:wendy sur le forum bonne anniversaire un peu en retard et amuse toi avec ta petite 205 A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Sepico !! Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonne annivessaire christéle gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon anniversaire christele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon anniversaire christelle . je suis content que tu sois presente pour le nocturne du bec de mortagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonne annivairser wendy on se vera au nocturne cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci à tous de vos messages, je vous fais d'énormes bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 12 juin 2008 joyeuse anniversaire chacun son tour on prend une annee mais c est pas grave du moment que l on reste jeune dans sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu m'enlève les mots de la bouche, Laurence !!!! Oh combien tu as raison, c'est ce que je dis à tu-tête, j'ai beau en avoir 31... heu non 34... non ? Bon aller 37, je suis tjs une gamine !!! Merci Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon aniversaire christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gogomecano a écrit: bon aniversaire christelle Merci, milles bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 juin 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 jouyeux anniversaire christéle, je serai jamais le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Merci bcp !!!!Citation :jouyeux anniversaire christéle, je serai jamais le premier Mais si, mais si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonne anniversaire christele et on ce voit a la fin du mois on prndra un ti coup ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 salut christele bon anniversaireeeeee gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 juin 2009 julien a écrit:bonne anniversaire christele et on ce voit a la fin du mois on prndra un ti coup ensemble Avec le plus grand plaisir Julien (voiture rouge et blanche n°73) et merci, bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Citation :julien a écrit:bonne anniversaire christele et on ce voit a la fin du mois on prndra un ti coup ensemble tout pareil: bon anniversaire et on fête ça à Neuvy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bon anniveraire christelle!!en retard !!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci à tous les deux, j'apporterai la bouteille !!!! C'est pas tous les jours qu'on a... 18 ans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 t inquiete pas wendy tu ma paie un verre et moi apres je te paie la rincette mais avec moderation car tu cours et luc il y aura le droit aussi sinon ca fait quoi d avoir 18 ans EUH 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 15 juin 2009 julien a écrit:t inquiete pas wendy tu ma paie un verre et moi apres je te paie la rincette mais avec moderation car tu cours et luc il y aura le droit aussi sinon ca fait quoi d avoir 18 ans EUH 38 Ce n'est pas moi qui tourne à Neuvy c'est Pat !!!! Rdv tenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bon anniversaire christelle . quelques pour pardonner notre retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut christelle et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci à tous, je vous embrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 juin 2010 (un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon anniversaire christelle avec un peu de retard comment vas tu repond par mp pour me donner des infos jveux savoir comment ca c'est passer pour toi gros bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites