gaetounet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 un tout nouveau forum consacré au stock car zone sud aidez le a devenir grand http://stock-car-diemois.forumactif.fr gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci Gaëtan, c'est super sympas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2007 de rien, c'est normale d'aider les ptit jeunes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 4 février 2007 Mais dis-moi, tu n'as pas du tout l'air d'un... papi, pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2007 et pourtant bientot 40 ans gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Sur la photo ,il fait a peut prés jeune mais en réalité ,il a plein de cheveux blanc (c'est mélanie qui l'as dit) vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Citation :Sur la photo ,il fait a peut prés jeune mais en réalité ,il a plein de cheveux blanc (c'est mélanie qui l'as dit) vincent si ta fille qui a peine 3ans chambre déja et en plus ma femme qui veut que je fasse une teinture et au boulot on m'appelle "richard gere" Citation :Dis donc 40 ans pour un homme, c'est pas vieux! Je trouve que c'est le meilleur âge pour vous. merci nadege enfin quelqu'un d'intentionné pour moi gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 c'est pas ma fille c'est ma femme vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2007 je confond toujours ta femme et ta fille, vus leur grandeur gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 28 août 2007 Le Diémoz Stock-Car vous souhaite une bonne rentrée à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré le temps pas tjs génial cet été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut à tous !!!Le SCC DIEMOZ se dote de son tout nouveau forum officiel et je serai ravie de vous compter parmi ses membres.http://stockcarclubdiemoz.forumactif.org/forum.htmA bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites